3-outils-pour-maximiser-le-roi-de-vos-contenus-web

3 outils pour maximiser le ROI de vos contenus Web

Comment assurer le ROI de vos contenus Web? 

Marketing de contenu, brand content, SEO… Les annonceurs, même modestes, n'ont d'autre choix que de produire du contenu pour acquérir, fidéliser et convertir leurs publics. Mais pas n'importe quel contenu… 

Passons en revue 3 méthodes fondamentales qui vous permettront de mettre en place une bonne stratégie de contenu. Et assurer à la fois l'utilité, l'attrait, et la pérennité (seuls gages d'un ROI maximum) de vos contenus Web.

Matrice de positionnement, plan des contenus et taxonomie, calendrier éditorial…  ces trois outils sont reprises dans la boîte à outils faisant l'objet de mon ouvrage "Stratégie de Contenu Web: la revanche de l'éditorial", rééditée en mai 2014, et vendu déjà à plus de 10.000 exemplaires. (http://bit.ly/stratconweb)

 

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Jeudi 12 Mars 2015

de 15H30 à 16H15

208 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6867