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3 techniques redoutables pour créer l'émotion en rendez-vous client

À votre avis pour quelle raison, un bon commercial se pose souvent la question : "Comment influencer/susciter l'émotion de mon prospect au moment du rendez-vous" ?

Au travers d'une multitude de recherches réalisées sur le sujet, on sait désormais que le processus de décision d'un individu est purement émotionnel. Alors pourquoi, l'acte d'achat est encore perçu comme une prise de décision rationnelle ? On pense de prime abord, qu'un individu prend une décision "raisonnée" lorsqu'il est face à un produit technique, mais est-ce vraiment le cas ? Pour Frédéric Bonneton, Expert dans le domaine, c'est simplement une excuse...

Laissez-vous submerger par vos émotions, le 13 novembre prochain à l'occasion d'un Webinar inédit et surprenant...

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Simon Le GalHead of growth,SEWAN ENTREPRISE
Frédéric BonnetonCEO,MCR GROUPE

Les expertises associées

Développement commercial

Émotions

Marketing relationnel

Relation client

Transformation digitale

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date13/11/2018
Nombre d'inscrits344 inscrits
Note du webinar4.2 (38 avis)
Touch & Sell

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