30% des investissements promotionnels perdus?! Mesurez la réalité d'exécution des actions promotionnelles en magasin et comment l'améliorer
Suite à des milliers de relevés effectués en points de vente sur tout type de secteurs (GMS, Parfumerie, Pharmacie…), nous avons établi des statistiques de réalité d'exécution des opérations promotionnelles.
Cette étude permet d'établir un ratio de non conformité moyen de 30%. Cela veut dire autant d'investissements perdus, de performances de ventes non atteintes. A l'heure des opérations "drive to store" et "couponing digital", la réalité terrain n'a pourtant jamais été si importante, avec toujours 75% de décisions prises face au linéaire. Un meilleur suivi des actions terrain permettrait une amélioration sensible des performances en magasin!
Après quelques repères chiffrés sur le marché de la promotion en France, nous présenterons les 3 grands problèmes d'exécution en magasin relevés, puis les solutions innovantes pour y remédier.
La présentation sera téléchargeable en fin de conférence.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.