Retail, Data & Covid-19 : Soyez prêts pour les nouvelles normes du business
Proposer des offres adaptées aux besoins de vos clients et un parcours personnalisé, disposer d'une vue 360° du parcours des consommateurs, assurer le pilotage de tous vos canaux ou encore partager les bonnes informations avec tous vos interlocuteurs présents sur le terrain (Directeurs régionaux, chef de rayon, responsable promotion...).
Voici ce dont vous avez besoin pour assurer le bon management de votre réseau Retail ! Surtout pendant cette période si chahutée.
Et si la réponse se trouvait dans vos données ? Et si l'enjeu clé était d'assurer un suivi régulier et précis de vos indicateurs clés, pour avoir une réactivité non plus au mois, mais à la semaine ou à la journée ?
En 30 minutes, Kilian Bazin cofondateur de Toucan Toco et Camille Sampoux experte Retail, vous donneront les clés de compréhension pour :
- Vous convaincre à quel point l’idée d’être une organisation dont les décisions sont prises sur des intuitions complétées par les données concrètes est important
- Vous offrir des pistes de réflexion sur la manière dont cela s’applique réellement à votre univers retail
- Et illustrer ces pistes de réflexion avec des cas concrets et les bénéfices attendus. À travers l'exemple d'indicateurs qui sont utilisés par nos clients dans le secteur du retail.
En vous inscrivant découvrez les meilleures astuces de vos pairs pour faire de leurs données un instrument de transformation de leur entreprise
Les expertises associées
Datavisualization
Distribution / point de vente
Vente
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.