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4 astuces pour identifier et traiter vos clients insatisfaits

Vous mettez un point d'orgue à faire de vos clients des clients satisfaits, et même des promoteurs de votre marque. Pourtant, vous constatez régulièrement certains commentaires et notes peu valorisantes qui pénalisent vos scores de satisfaction. Bref, malgré vos efforts, vous continuez à avoir des clients insatisfaits.  

On vous rassure, cela n'a rien d'alarmant ! D'ailleurs, n'est-on pas réputés en France pour notre aptitude à manifester notre mécontentement...? ? 

En réalité, vos clients insatisfaits sont une chance pour vous de démontrer votre capacité d'écoute et votre réactivité. Ils permettent aussi parfois de se remettre en question pour apporter des améliorations à vos produits et services

Dans ce webinar, on vous donne 4 astuces pour identifier puis traiter vos clients insatisfaits

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Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercial,vocaza

Les expertises associées

Expérience client

KPI / indicateurs

NPS (net promoteur score)

Relation client

Satisfaction client

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date30/06/2022
Nombre d'inscrits254 inscrits
Note du webinar4.4 (12 avis)
Vocaza

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