Retour vers Marketing

Les 4 cultures d'entreprise indispensables pour réussir son entrée en Inbound Marketing

L'Inbound Marketing selon la Strategie du Sherpa ou "Comment faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher"....Cette nouvelle stratégie repose sur 4 cultures indissociables et complémentairesl'Innovation,l'Obsession-client, la Difference, et l'Impertinence.

 

Avec pour objectif: créer un Marketing de l'Offre, privilégiant le désir préalablement au besoin.

Plus que jamais, ces 4 cultures doivent insuffler la Stratégie de Marque de toute entreprise, désireuse d'adopter l'Inbound Marketing.

 

Pour s'informer davantage: lire "L'Inbound Marketing selon la strategie du Sherpa " par Gabriel SZAPIRO paru aux Editions "Jacques Marie Laffont Editeur ".

Les experts

Gabriel SzapiroDirecteur GénéralSaphir
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date31/03/2016
Nombre d'inscrits148 inscrits
Note du webinar4.3 (16 avis)
A chacun son marketing

A chacun son marketing

123 abonnés suivent cette entrepriseDu 29 mars au 8 avril 2016, Webikeo organise un événement 100% dédié au marketing. Inscrivez-vous dès maintenant pour échanger gratuitement avec des experts de qualité.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Les 4 cultures d'entreprise indispensables pour réussir son entrée en Inbound Marketing
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo