Les 4 cultures d'entreprise indispensables pour réussir son entrée en Inbound Marketing
L'Inbound Marketing selon la Strategie du Sherpa ou "Comment faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher"....Cette nouvelle stratégie repose sur 4 cultures indissociables et complémentaires: l'Innovation,l'Obsession-client, la Difference, et l'Impertinence.
Avec pour objectif: créer un Marketing de l'Offre, privilégiant le désir préalablement au besoin.
Plus que jamais, ces 4 cultures doivent insuffler la Stratégie de Marque de toute entreprise, désireuse d'adopter l'Inbound Marketing.
Pour s'informer davantage: lire "L'Inbound Marketing selon la strategie du Sherpa " par Gabriel SZAPIRO paru aux Editions "Jacques Marie Laffont Editeur ".
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.