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4 facteurs clés de succès pour remettre l'humain au coeur de la relation-client digitale

Aujourd’hui, beaucoup d’organisations ont pris conscience de la nécessité de digitaliser leur relation-client. Cependant, pour préserver la qualité de l’expérience-client, il est important de réintégrer une dimension humaine au sein des process de digitalisation.

Au cours de ce webinar, nous présenterons les solutions permettant de mettre en œuvre une relation-client digitale plus humaine répondant aux 4 attentes clés des clients en la matière, c’est-à-dire :

  • Libre choix des moyens ou des moments d’accès à un conseiller  / assistant à distance
  • Garantie de confidentialité (assistance sans intrusion)
  • Efficacité et personnalisation de l’aide apportée (partage de documents, interactivité des échanges)
  • Transparence des échanges dans la relation face à face

Ce webinar sera illustré d’exemples concrets et de retours d’expérience.

A bientôt !

Les experts

Irina ConstantinIngénieure Commerciale et Marketing,InfleXsys
Catherine MarquèzeResponsable marketing et communication,INFLEXSYS
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date12/01/2017
Nombre d'inscrits191 inscrits
Note du webinar3.6 (7 avis)
InfleXsys

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