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4 facteurs clés de succès pour remettre l'humain au coeur de la relation client digitale

Beaucoup d’organisations ont pris conscience de la nécessité de digitaliser leur relation-client. Cependant, pour préserver la qualité de l’expérience-client, il est important de réintégrer une dimension humaine au sein des process de digitalisation.

Au cours de ce webinar, nous présenterons les solutions permettant de mettre en œuvre une relation-client digitale plus humaine répondant aux 4 attentes clés des clients en la matière, c’est-à-dire :

  • Libre choix des moyens ou des moments d’accès à un conseiller  / assistant à distance
  • Garantie de confidentialité (assistance sans intrusion)
  • Efficacité et personnalisation de l’aide apportée (partage de documents, interactivité des échanges)
  • Transparence des échanges dans la relation face à face

Ce webinar sera illustré d’exemples concrets et de retours d’expérience.
N'attendez plus pour vous inscrire !

Conférence animée par :

Irina  Constantin

Irina Constantin

Ingénieure Commerciale et Marketing,

InfleXsys

Catherine Marquèze

Catherine Marquèze

Resp Marketing Communication,

InfleXsys

Mardi 23 Janvier à 11h00

de 11H00 à 11H30

89 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 31/08/2018

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 Ajouter à mon agenda 01/23/2018 11:00:00 01/23/2018 11:30:00 Europe/Paris 4 facteurs clés de succès pour remettre l'humain au coeur de la relation client digitale Beaucoup d’organisations ont pris conscience de la nécessité de digitaliser leur relation-client. Cependant, pour préserver la qualité de l’expérience-client, il est important de réintégrer une dimension humaine au sein des process de digitalisation. Au cours de ce webinar, nous présenterons les solutions permettant de mettre en œuvre une relation-client digitale plus humaine répondant aux 4 attentes clés des clients en la matière, c’est-à-dire : Libre choix des moyens ou des moments d’accès à un conseiller  / assistant à distance Garantie de confidentialité (assistance sans intrusion) Efficacité et personnalisation de l’aide apportée (partage de documents, interactivité des échanges) Transparence des échanges dans la relation face à face Ce webinar sera illustré d’exemples concrets et de retours d’expérience. N'attendez plus pour vous inscrire ! no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/4-facteurs-cles-de-succes-pour-remettre-l-humain-au-coeur-de-la-relation-client-digitale-1 MM/DD/YYYY

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