Retour vers Marketing

4 marques, 4 objectifs, 4 réussites : Cas de bon usage de la social data

4 marques, 4 réussites

  • Oney : De l’ E-réputation pour booster la satisfaction-client
  • Wiko :  La social data au service de l’expérience globale de marque
  • Publicis : Révolution dans le monde du planning stratégique, et amélioration des messages
  • Danone : Alimentée en social data, la market research se fait plus efficace

Les experts

Roland CrepeauHead of Account ManagementLinkfluence
Gillian GANDON CHENARDContent specialistLinkfluence

Les expertises associées

Réseaux sociaux

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date05/06/2019
Nombre d'inscrits132 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
Linkfluence

Linkfluence

1228 abonnés suivent cette entrepriseLinkfluence vous aide à tirer le maximum de valeur des conversations du web social.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. 4 marques, 4 objectifs, 4 réussites : Cas de bon usage de la social data
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo