Retour vers RH & Formation

5 Astuces pour bien manager ses employés à distance

Le travail à distance est devenu, depuis une dizaine d’année, un sujet central dans le management au sein d’entreprises.

Avec le développement des NTIC, ce mode de fonctionnement a pris une place imposante dans le monde professionnel, obligeant les managers à s’adapter. Le défi du management à distance est délicat, notamment à cause de l’absence de contact, des problèmes de confiance, de la difficulté de l’évaluation et du manque d’intégration des salariés. Un challenge que 72% des managers trouvent plus difficile à accomplir.

MonPortailRH vous donne donc les 5 solutions clés pour mieux manager vos salariés à distance.

 

Retrouvez le classement des Logiciels RH: http://www.comparatif-logiciel.com/rh_sirh.php

DEMARRER MON ESSAI GRATUIT

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
PeopleSpheres (Montpellier B 527 829 253) Politique de confidentialité

Les experts

Alexandre DIARDResponsable Marketing et Communication,Mon Portail RH
Durée15 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date11/05/2017
Nombre d'inscrits365 inscrits
Note du webinar3.9 (10 avis)
MonPortailRH - Le SIRH nouvelle génération

MonPortailRH - Le SIRH nouvelle génération

1776 abonnés suivent cette entrepriseMonPortailRH vous propose une succession de webinars au cours desquels vous découvrirez des astuces pour optimiser votre gestion des RH.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Autres
  5. 5 Astuces pour bien manager ses employés à distance
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo