Retour vers RH & Formation

5 astuces pour digitaliser facilement votre GPEC

La GPEC ou Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences, est un outil qui contribue à faciliter la gestion des compétences, des emplois et des effectifs de votre entreprise. La GPEC, accompagne l’évolution des sociétés en contribuant aux exigences issues de leurs stratégies et du climat sociétale.
Découvrez dans notre Webinar 5 astuces qui vous permettront de digitaliser facilement votre GPEC.

Vous pouvez aussi demander un essai gratuit de notre solution PeopleSpheres en vous rendant sur https://peoplespheres.fr

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
PeopleSpheres (Montpellier B 527 829 253) Politique de confidentialité

Les experts

Jordan Dos SantosResponsable Commercial Grands ComptesPeopleSpheres

Les expertises associées

Bilan de compétences

Compétences professionnelles

SIRH

Durée15 mins
RediffusionIndisponible
Date12/05/2020
Nombre d'inscrits364 inscrits
Note du webinar3.6 (18 avis)
PeopleSpheres

PeopleSpheres

10334 abonnés suivent cette entrepriseConstruisez votre propre SIRH : connectez les meilleures solutions RH du marché à un socle SIRH pour bénéficier d’une solution RH complète et 100% adaptée à vos besoins.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Autres
  5. 5 astuces pour digitaliser facilement votre GPEC
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo