5-astuces-pour-gerer-facilement-votre-gpec

5 astuces pour gérer facilement votre GPEC

Depuis quelques décennies, on constate que les compétences font partie intégrante des ressources humaines. Il faut dire que le besoin d’être encore plus à l’écoute de la clientèle mue par une concurrence internationale devenue omniprésente a conduit à une meilleure prise de conscience de la dimension du « facteur humain » pour rester compétitif dans chaque domaine.

Pour répondre à la perpétuelle évolution de l’environnement et pour que l’entreprise reste performante, il n’y a pas mieux que le capital humain pour y apporter la réactivité escomptée. Dans un contexte de concurrence internationale, l’entreprise est contrainte d’ajuster en permanence son capital immatériel, dont les compétences font partie. La GPEC, Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences, se met ainsi tout naturellement au cœur du management de l'entreprise.

Qu'est ce que la GPEC ? Quelles sont les étapes d'une GPEC réussie ? 

Conférence animée par :

Jordan Dos Santos

Jordan Dos Santos

Ingénieur d'Affaires Senior,

NeoSpheres

Mardi 5 Février 2019

de 09H30 à 10H00

1023 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/06/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

MonPortailRH - Le SIRH nouvelle génération dédié aux PME & Start-up