5-astuces-pour-que-la-formation-professionnelle-ne-soit-plus-un-casse-tete

5 astuces pour que la formation professionnelle ne soit plus un casse-tête

Le monde de l’entreprise évolue très rapidement et la création de nouveaux métiers en réponse aux nouveaux besoins se fait ressentir au sein des sociétés.

Former les salariés à ces nouveautés est donc nécessaire pour que l’entreprise continue de se développer rapidement et qu’elle puisse faire face aux nouvelles demandes. La formation interne ou externe, à destination des salariés, est donc un enjeu stratégique important à prendre en compte. Cependant, celle-ci est difficile à mettre en place car elle demande un investissement de temps et de fonds par des démarches qui peuvent s’avérer compliquées.

De plus, les types de formations évoluent rapidement. Par exemple, la digitalisation des entreprises affecte également les formations : entre 2015 et 2016, les formations mixtes ou digitales ont touché 10% de salariés européens en plus. Les formations informelles ou les formations internes prennent elles aussi de plus en plus d'ampleur, en particulier depuis la réforme de la formation professionnelle de 2014 (+60%).

 

Que vous soyiez DRH ou DAF, venez assister à notre webinar pour que la formation professionnelle ne soit plus un casse-tête !

 

Grâce à nos 5 astuces, vous serez en mesure d’organiser la formation professionnelle au sein de votre société, rapidement et facilement, afin que celle-ci ne soit plus un casse-tête pour vous et vos collaborateurs.

Conférence animée par :

Alexandre DIARD

Alexandre DIARD

Responsable Marketing et Communication,

Mon Portail RH

Mardi 25 Octobre 2016

de 09H30 à 09H45

222 inscrits | 15 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/08/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

MonPortailRH - Le SIRH nouvelle génération