Retour vers Marketing

5 conseils à adopter pour générer du lead avec une stratégie marketing d'influence

Génerer du lead, du pipeline marketing sont des termes très connus pour le Marketing Manager d'aujourd'hui. En effet, on lui demande de plus en plus de multiplier les sources de génération de leads.

 Le marketing d'influence n'est pas nouveau mais il demeure une source efficace pour générer des leads... s'il est bien fait. Comment aujourd'hui les stratégies de marketing d'influence peuvent aider le Marketing Manager à multiplier ses sources de leads, à gagner en visibilité auprès de ses prospects, clients et concurrents ?

Votre stratégie de marketing d'influence a-t-elle un impact réel sur votre activité commerciale ?
 

Rejoignez-moi lors de ce webinar pour découvrir les 5 étapes essentielles à toute initiative marketing d'influence et aussi découvrir :

  • Quel est le statut actuel du marketing d'influence
  • Quel est son futur
  • Quelles sont les tendances pour 2019
  • Comment l'agence Metia a augmenté son taux de conversion de 144 % grâce au marketing d'influence

 

En attendant, je vous invite à télécharger notre livre blanc Comment trouver les influenceurs capables d’atteindre la bonne audience

Les experts

Mélanie COROLLEURMarketing Manager France,Brandwatch

Les expertises associées

Content marketing

Marketing digital

Marketing relationnel

Marketing stratégique

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date31/01/2019
Nombre d'inscrits622 inscrits
Note du webinar4.2 (19 avis)
Brandwatch France

Brandwatch France

3040 abonnés suivent cette entrepriseTirez profit des données sociales pour améliorer vos performances globales
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. 5 conseils à adopter pour générer du lead avec une stratégie marketing d'influence
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo