5 conseils à adopter pour générer du lead avec une stratégie marketing d'influence
Génerer du lead, du pipeline marketing sont des termes très connus pour le Marketing Manager d'aujourd'hui. En effet, on lui demande de plus en plus de multiplier les sources de génération de leads.
Le marketing d'influence n'est pas nouveau mais il demeure une source efficace pour générer des leads... s'il est bien fait. Comment aujourd'hui les stratégies de marketing d'influence peuvent aider le Marketing Manager à multiplier ses sources de leads, à gagner en visibilité auprès de ses prospects, clients et concurrents ?
Votre stratégie de marketing d'influence a-t-elle un impact réel sur votre activité commerciale ?
Rejoignez-moi lors de ce webinar pour découvrir les 5 étapes essentielles à toute initiative marketing d'influence et aussi découvrir :
- Quel est le statut actuel du marketing d'influence
- Quel est son futur
- Quelles sont les tendances pour 2019
- Comment l'agence Metia a augmenté son taux de conversion de 144 % grâce au marketing d'influence
En attendant, je vous invite à télécharger notre livre blanc Comment trouver les influenceurs capables d’atteindre la bonne audience
Les expertises associées
Content marketing
Marketing digital
Marketing relationnel
Marketing stratégique
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.