5 conseils clés pour animer votre réseau de franchises avec des solutions collaboratives et sociales
« Laura, tu as vu le chiffre des ventes du dernier manteau, c’est un carton ! Il va falloir prévenir les fournisseurs, les revendeurs et relancer la production pour répondre vite à la demande. ».
Quel responsable commercial et marketing ne rêve pas d’entendre cette phrase? Hélas, comme on le sait, cela suppose de passer des dizaines et des dizaines de coups de téléphone. Entre le fournisseur qui est occupé, le revendeur qui est en vacances, et les clients qui ne veulent pas attendre, il va falloir bien réagir, et surtout réagir vite !
Comment faire pour éviter de passer à côté d’un succès commercial en informant tout le monde en une seule fois ? La réponse est simple : mettez en place une solution collaborative et sociale pour fluidifier tous vos process (communication, marketing, sales, RH, etc.)
Au cours de ce webinar animé par Alain Garnier, expert du numérique et des solutions collaboratives, vous allez découvrir 5 conseils clés pour animer votre réseau de franchises.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.