5 outils pour optimiser votre stratégie éditoriale
La qualité du contenu de vos sites web est devenue si importante que vous devez mettre en place une vraie stratégie éditoriale. Votre stratégie éditoriale vous permettra de repacer le lecteur au centre de votre site web et de répondre aux critères de qualité recommandés par les moteurs de recherche tels que Google. Muriel Vandermeulen, auteur de ""Stratégie de Contenu Web"" et consultante pour l’agence We Are The Words, vous propose de passer en revue les outils et les méthodes à mettre en place à l’échelle de votre entreprise : Charte éditoriale, plan et inventaire de contenu, référentiel lexical Matrice de référencement naturel, qualité du contenu Analyse des publics cibles / planification de votre production de contenu Qualité des textes, lisibilité, médias Mesure et pilotage de vos performances éditoriales Une conférence professionnelle à ne pas manquer, dispensée par une experte en stratégie de contenu web.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.