Comment Pro à Pro/METRO améliore ses processus de gestion de recouvrement et de risques clients ?
Retour d’expérience du groupe Métro et de sa filiale Pro à Pro
Thierry Doumenge, Credit & Risk Manager du groupe Métro et plus précisément de sa filiale Pro à Pro partage avec nous son expérience, ses défis et les stratégies à mettre en place pour bâtir une organisation Credit Management efficace.
Qu’obtiendrez-vous à l’issue de ce webinar ? un retour d’expérience autour de 5 axes principaux :
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SEGMENTATION : Comment affiner la segmentation des clients pour parfaire les parcours de relance et de recouvrement ?
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SCORING : Comment attribuer un score à ses clients ? sur la base de quelles informations ? et comment le suivre ou le faire évoluer ?
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STRATEGIES DE RELANCE : Quel canal utiliser sur quelle typologie de client ? à quel moment ?
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LITIGES : Comment faciliter la résolution des litiges et améliorer la collaboration entre les commerciaux et les équipes de Credit Management ?
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MANAGEMENT DES EQUIPES : Comment les challenger au quotidien ? Comment gérer la montée en compétences face à la digitalisation des processus et outils ?
Le groupe a digitalisé la gestion du poste clients avec la solution DSOsuite, ce qui a permis de professionnaliser la relance et d’améliorer durablement la performance financière. Il reviendra rapidement sur la mise en place de l’outil et les gains obtenus.
Inscrivez-vous dès maintenant pour échanger avec Thierry, Credit & Risk Manager groupe, et Emeric, Chef de produit DSOsuite.
Les expertises associées
Recouvrement
Les ressources à télécharger
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