En 2019, plus de 80% des entreprises disent placer le client au coeur de leur stratégie... Entre mythe et réalité, qui peut réellement se targuer aujourd’hui d’offrir une relation client sans faille ?
Un manque de transparence, des équipes débordées, de nouveaux canaux mal maîtrisés… La réalité d’un service client est bien éloignée des idées reçues. Tour d’horizon des mauvaises pratiques de la relation client et comment y remédier.
Dans ce webinar, vous découvrirez les clés d’une expérience client réussie afin de le séduire (acquisition) et/ou d’entretenir la flamme de votre relation (fidélisation).
Les grandes lignes de ce webinar :
Les idées reçues liées à la Relation client
5 faux pas à éviter absolument
Les bonnes pratiques pour pérenniser votre relation !
Conférence animée par :
Chef de produit marketing,
CONECTEO
Manager Adjointe Communication et Marketing,
FOLIATEAM
de 11H00 à 11H45
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/01/2020
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