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5 raisons pour lesquelles votre relation (client) bat de l’aile

En 2019, plus de 80% des entreprises disent placer le client au coeur de leur stratégie... Entre mythe et réalité, qui peut réellement se targuer aujourd’hui d’offrir une relation client sans faille ?

Un manque de transparence, des équipes débordées, de nouveaux canaux mal maîtrisés… La réalité d’un service client est bien éloignée des idées reçues. Tour d’horizon des mauvaises pratiques de la relation client et comment y remédier.

Dans ce webinar, vous découvrirez les clés d’une expérience client réussie afin de le séduire (acquisition) et/ou d’entretenir la flamme de votre relation (fidélisation).

Les grandes lignes de ce webinar :

  • Les idées reçues liées à la Relation client

  • 5 faux pas à éviter absolument

  • Les bonnes pratiques pour pérenniser votre relation !

Les experts

MELODIE BATRÉAUDirectrice Marketing,FOLIATEAM
Alexandre HuetChef de produit marketing,CONECTEO

Les expertises associées

Connaissance client

Ecoute client

Expérience client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date12/03/2019
Nombre d'inscrits192 inscrits
Note du webinar3.7 (3 avis)
WEBINAR BY FOLIATEAM

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