5 scénarios de marketing automation pour qualifier 80% de votre base
Les outils digitaux permettent d’entretenir une conversation permanente avec ses clients et ses prospects. L’enjeu du marketing automation n’est pas seulement de générer des leads, mais aussi et surtout de les couver tout au long de leur cycle de vie, et ne pas en perdre en route.
Stéphane Couleaud, Fondateur de Webmecanik, vous propose dans ce webinar, les 5 scénarios qui engagent vos clients au bon moment et qui vous aident à qualifier 80% de votre base !
Cette session interactive permettra d’échanger les bonnes pratiques autour d’exemples très concrets.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Webmecanik et le Marketing Automation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous en cliquant ici.
Les expertises associées
Automatisation
Engagement
Marketing automation
Relation client
Taux de conversion
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.