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5 scénarios de marketing automation pour qualifier 80% de votre base

Les outils digitaux permettent d’entretenir une conversation permanente avec ses clients et ses prospects. L’enjeu du marketing automation n’est pas seulement de générer des leads, mais aussi et surtout de les couver tout au long de leur cycle de vie, et ne pas en perdre en route.

Stéphane Couleaud, Fondateur de Webmecanik, vous propose dans ce webinar, les 5 scénarios qui engagent vos clients au bon moment et qui vous aident à qualifier 80% de votre base !
Cette session interactive permettra d’échanger les bonnes pratiques autour d’exemples très concrets.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Webmecanik et le Marketing Automation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous en cliquant ici.

Les experts

Stéphane CouleaudPrésident,Webmecanik

Les expertises associées

Automatisation

Engagement

Marketing automation

Relation client

Taux de conversion

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date19/10/2018
Nombre d'inscrits264 inscrits
Note du webinar4.2 (22 avis)
Webmecanik

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1839 abonnés suivent cette entrepriseLe marketing automation n’aura jamais été aussi simple pour vous !
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