6 cas d’usage pour booster le ROI de votre marketing automation customer centric
Les données que vous avez en votre possession sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus éparpillées. Silotées au sein de votre écosystème entre différentes plateformes, services et serveurs, les données sont fondamentalement liées à la performance de votre marketing. Si elles sont aujourd’hui indispensables, elles doivent également être organisées, structurées et disponibles pour alimenter vos applications métier et permettre de délivrer à vos clients le bon message, au bon moment et sur le bon canal.
Si le marketing automation a considérablement servi les équipes marketing au cours des dernières années, les scénarii deviennent de plus en plus sophistiqués et la Customer Data Platform (CDP) facilite l’accès. Vous souhaitez en savoir plus ? Assistez à notre webinar le mercredi 9 octobre. ?
Au programme :
- Marketing automation et Customer Data Platform : les fondamentaux,
- Les avantages clés d’une plateforme de marketing automation customer centric,
- Les étapes de mise en œuvre,
- 6 cas d’usage pour booster le ROI de votre marketing automation.
Les expertises associées
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Marketing automation
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ROI / retour sur investissement
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.