Retour vers Expérience client - Relation client
6 étapes pour construire le buyer journey de vos personas
6 étapes pour construire le buyer journey de vos personas

6 étapes pour construire le buyer journey de vos personas

Comprendre le vécu pour transformer l’Expérience client

Nous sommes convaincus que le buyer journey est l’outil incontournable pour optimiser votre stratégie marketing et commerciale.Il vous permettra de définir quel est le processus d'information, de décision, d'achat de vos différentes typologies clients. 

Rejoignez Isabelle Pavard et Laurence Evrard le 17 septembre prochain à 14 H pour un partage de notre expertise sur les buyer journeys :

  • Identification des étapes clés pour définir les buyer journey : quels outils et quelles méthodes pour analyser les parcours d’achat de vos personas ?
  • Les différentes représentations possibles du buyer journey : quelles représentations choisir en fonction des particularités de votre activité et / ou de vos enjeux ?
  • Les bénéfices du buyer journey : En quoi ce nouvel outil va vous permettre de transformer votre approche marketing et commerciale ?

30 minutes pour partager les fondamentaux de la méthodologie de construction des buyer journey et pour comprendre les bénéfices de l’outil.

Inscrivez-vous dès maintenant !!

Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur #ExpérienceClient 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICE,STRTATELLO
Isabelle Pavard WarinDirectrice de mission,stratello

Les expertises associées

Parcours client

Performance marketing

Persona

Ux design

Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 29/09/2024
Date17/09/2020
Nombre d'inscrits225 inscrits
Note du webinar4.1 (15 avis)
Stratello

Stratello

9895 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

RSE et stratégie d'entreprise : Définir une raison d'être pertinente et durable
25 AVR. 2024
12:00 - 12:30
24 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. 6 étapes pour construire le buyer journey de vos personas
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo