6-raisons-de-digitaliser-sa-production-marketing-et-packaging-1

6 raisons de digitaliser sa production marketing et packaging

Pour les marques et les industriels, le packaging est un vecteur de communication privilégié. Souvent, la nature des produits et la grande quantité de références engendrent nécessairement une complexité de gestion et de production des emballages.

L’important est alors de réussir à agréger sur un packaging, tous les contenus qui doivent y être aposés avant d’être vendu. Langues, contenances, ingrédients, textes légaux… Le produit ne peut être vendu si certaines conditions ne sont pas respectées : c’est pourquoi le packaging a cette importance et suscite ce niveau d'exigence.

La difficulté de maîtriser ce domaine peut vite coûter, tandis qu’en parallèle, l’innovation et l’évolution dans la production packaging fait rage.

 

ROYAL CANIN est un parfait exemple d’entreprise communicante, sur lequel nous nous appuierons pour ce webinar. Gammes de produits profondes et diversifiées, vendues dans de nombreux pays, soumises à des contextes règlementaires différents... Cette multinationale commercialise son offre au travers de réseaux de ventes multiples avec plus de 30 000 packs différents, imprimés partout dans le monde.

D’où l’importance d’une transformation digitale de la production marketing lui permettant d’accorder son développement rapide et continu à la diversité des canaux que la marque souhaite adresser pour servir tout son écosystème.

 

Pourquoi s’y mettre maintenant ?

1 - Optimiser la gestion des projets complexes avec de nombreux acteurs et des délais serrés

2 - Rationnaliser les processus métiers en normalisant les workflows

3 - Centraliser et gérer une grande variété de contenus pour garantir la cohérence de la marque

4 - Gérer des cycles de révision plus rapides grâce à la validation en ligne

5 - Automatiser la personnalisation du packaging pour satisfaire des enjeux d'individualisation

6 - Disposer des indicateurs clés de performance (KPI) pour améliorer les performances

 

Prêts à digitaliser votre production packaging ?

Conférence animée par :

Arnaud Mazon

Arnaud Mazon

CEO,

Galilée

Philippe Gaveau

Philippe Gaveau

Lead Dev Digital Factory,

Royal Canin

Jeudi 11 Juillet 2019

de 10H45 à 11H45

87 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 28/02/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Digital Day's Marketing

Digital Day's Marketing

S'abonner
digitaldaysmarketing
Abonné
9034