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7 bonnes raisons de développer l'Intelligence Émotionnelle de vos équipes

L’intelligence émotionnelle sera une des  compétences professionnelles les plus importantes en 2020 

Au cours de ces dernières années la prise de conscience que l’intelligence émotionnelle est devenue une compétence professionnelle essentielle parfois supérieure aux compétences techniques s’est accrue.

Il est désormais établi qu’il existe un lien entre les émotions et les performances. Chaque jour, de nouvelles découvertes mettent en évidence ce lien.

Comment les émotions parfois si embarrassantes peuvent-elles être une source d’intelligence  voire même se décliner en termes de compétences, les « Soft skills » ?

Qu’est ce que l’Intelligence Emotionnelle et pourquoi cette compétence est-elle si recherchée ?

Quelles sont les 7 raisons qui font que les candidats hautement intelligents sur le plan émotionnel sont si précieux ?

Et enfin comment repérer et développer cette forme d’intelligence  ?

 

                                               

Les experts

Dominique Du RusquecDirectrice Adjointe ,CPRO Stephenson
Béatrice CorbierDirecteur,Act'émot

Les expertises associées

Compétences professionnelles

Intelligence collective

Management

Réforme formation

Durée60 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date25/06/2019
Nombre d'inscrits597 inscrits
Note du webinar4.2 (37 avis)
Stephenson Formation

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2321 abonnés suivent cette entrepriseOrganisme de formation spécialisé dans les parcours certifiants sur-mesure
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