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À l’ère de l’IA, comment optimiser votre Relation Client sans la déshumaniser ?
À l’ère de l’IA, comment optimiser votre Relation Client sans la déshumaniser ?

À l’ère de l’IA, comment optimiser votre Relation Client sans la déshumaniser ?

Multiplication des canaux de communication, utilisation accrue de l’automatisation et de l’IA, exploitation plus intelligente des données à tous les niveaux de l’entreprise, … en quelques années, le secteur du service client a pris des tournants considérables.

Avec l’augmentation du niveau d’exigence, les clients ont besoin de toujours plus d’autonomie, de réponses rapides et personnalisées. Et ce, sans pour autant déshumaniser les interactions client, au risque de produire l’inverse de l’effet escompté, par une absence d’empathie et de réponse adaptée.

Dans le même temps, les téléconseillers ont vu leur quotidien se transformer avec la pérennisation du télétravail : livrés désormais à eux-mêmes entre 20 et 40% du temps, ils ont besoin d’être accompagnés dans cette transition qui exige de leur part toujours plus d’autonomie et de gérer des demandes plus complexes qu’auparavant.

Pour vous guider dans vos choix, nos experts Patrick Pouliquen, Responsable Marketing Relation Client et Damien Demonchy, Consultant Avant-Vente au sein de SFR Business, vous expliqueront lors de ce webinar comment trouver le juste équilibre entre automatisation et interactions humaines dans votre centre de contacts, et quelles sont les bonnes pratiques pour améliorer l’engagement collaborateur, en l’illustrant par des exemples concrets.

Ce webinar s’adresse aux responsables Relation Client des ETI, Grands Comptes et administrations.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité

Les experts

Patrick PouliquenMarket manager,SFR
Damien DEMONCHYIngénieur Avant Vente Relation Client,SFR Business

Les expertises associées

Connaissance client

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Service client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2024
Date29/09/2022
Nombre d'inscrits93 inscrits
Note du webinar4.5 (11 avis)
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