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4 Scenarii d’usages pour une Customer Data Platform

92% des annonceurs collectent uniquement des données classiques (nom, prénom, tel, email) issues des informations déclarées par leurs clients. Et 57% ne profitent pas de leurs points de vente, site web, ou call center pour enrichir leur connaissance client*. Vous allez me dire : « Oui mais ce n’est pas simple de collecter et réconcilier toutes ces données ! ». FAUX ! Il existe une solution : la Customer Data Platform (CDP), pour désiloter TOUTES vos données.

 

Fini la connaissance client incomplète et les données 100% anonymes ! La Customer Data Platform (CDP) permet désormais de faire converger les données CRM (offline) avec les données Media (online/cookies), pour une vision client à 360°.

 

Découvrez en 30 minutes 4 scénarii d'usages concrets pour apprendre à :

  • Améliorer le parcours client
  • Améliorer la connaissance client
  • Optimiser vos investissements
  • Lutter contre le churn

 

Vous êtes Décideur Marketing, Manager CRM, Responsable Data et vous souhaitez en savoir plus sur la CDP ainsi que ses enjeux et avantages ? Notre Webinar est fait pour vous !

 

*(source : Étude Harris Interactive pour DQE Software sur la big data et la relation client)

Les experts

Nicolas NapartyDirecteur Produit,Camp de Bases

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Customer Data Platform

Data marketing

Parcours client

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date27/06/2017
Nombre d'inscrits103 inscrits
Note du webinar4.3 (10 avis)
Camp de Bases

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