4 Scenarii d’usages pour une Customer Data Platform
92% des annonceurs collectent uniquement des données classiques (nom, prénom, tel, email) issues des informations déclarées par leurs clients. Et 57% ne profitent pas de leurs points de vente, site web, ou call center pour enrichir leur connaissance client*. Vous allez me dire : « Oui mais ce n’est pas simple de collecter et réconcilier toutes ces données ! ». FAUX ! Il existe une solution : la Customer Data Platform (CDP), pour désiloter TOUTES vos données.
Fini la connaissance client incomplète et les données 100% anonymes ! La Customer Data Platform (CDP) permet désormais de faire converger les données CRM (offline) avec les données Media (online/cookies), pour une vision client à 360°.
Découvrez en 30 minutes 4 scénarii d'usages concrets pour apprendre à :
- Améliorer le parcours client
- Améliorer la connaissance client
- Optimiser vos investissements
- Lutter contre le churn
Vous êtes Décideur Marketing, Manager CRM, Responsable Data et vous souhaitez en savoir plus sur la CDP ainsi que ses enjeux et avantages ? Notre Webinar est fait pour vous !
*(source : Étude Harris Interactive pour DQE Software sur la big data et la relation client)
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