Les comportements des acheteurs B2B évoluent, et les annonceurs doivent capter les intentions d’achats dès la phase de search.
Dans ce contexte, les marketplaces répondent à l’évolution de ces usages B2B et deviennent incontournables.
Comment fonctionne l’acheteur B2B d’aujourd’hui ?
Les nouveaux comportements d’achat B2B : comment s’adapter ?
Pour aller plus loin :
Aujourd'hui, le comportement des acheteurs B2B évolue. Les méthodes employées sont différentes d'il y a 20 ans, et les commerciaux doivent s'adapter à ces nouvelles techniques : lorsque le prospect décide d’entrer en contact avec une entreprise, il a déjà pris sa décision d’achat.
Dans ce contexte de digitalisation, il faut se positionner dans les premiers résultats de recherche pour être impactant : c'est là où les marketplaces entrent en jeu, et deviennent incontournables.
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Conférence animée par :
Directeur Général,
Infopro Digital Leads
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(Europe/Paris)
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Rediffusion jusqu'au 26/05/2023