Accompagnement à la dématérialisation des demandes d'autorisation d'urbanisme
Répondre aux nouvelles obligations de dématérialisation de l’urbanisme de manière adaptée et efficace.
Chez vous comme dans un grand nombre de communes, vous avez sans doute entendu cette question : « Comment répondre aux nouvelles obligations règlementaires sur l’urbanisme de manière adaptée et efficace ? ».
Depuis le 1er janvier 2022, toutes les communes doivent être en mesure de recevoir sous forme électronique les demandes d’autorisation d’urbanisme, et celles de plus de 3500 habitants doivent également assurer leur instruction sous forme dématérialisée.
Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 7 avril à 11h afin de répondre à vos questions et aborder plus largement les enjeux de la dématérialisation sur ce périmètre.
Lors de cette session, nous vous proposons de partager avec nos experts, les points clés liés aux nouvelles obligations du projet dématérialisation de l'urbanisme mais aussi, de vous présenter l'accompagnement d'Xdemat sur ce projet.
- Présentation des nouvelles obligations et l'accompagnement d'Xdemat sur le projet dématérialisation de l'urbanisme
Par Julie MARAN, Consultante et Julien TRIAIRE, Consultant - Xdemat - Présentation de l'offre démat ads
Par Lotfi ASKRI, Responsable Marché Assistance à la dématérialisation – Inop’s
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