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Acquisition de lead en B2C : quelles (nouvelles) pistes d’optimisation pour vos campagnes ?

Que vous soyez une PME ou un grand compte, la demande pour générer du lead qualifiés (inscription de newsletter, création de compte, demande de brochure, etc.) est de plus en plus importante. Mais quels leviers activer en fonction de ses objectifs et de son budget ? Emailing, Coregistration, Clic-lead, Sponsoring, Jeux concours, Opérations spéciales …A travers des cases studies, Jonathan Ravallec vous présentera des mécaniques performantes.

Ce webinar s'adresse aux responsables e-marketing ou responsable d’acquisition dans le secteur B2C qui ont de plus en plus d’exigences en terme de performance sur leurs campagnes digitales et qui souhaitent découvrir de nouvelles pistes d’optimisation. Ce webinar peut également vous donner des pistes d’amélioration pour la diffusion de vos campagnes.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date12/07/2016
Nombre d'inscrits65 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
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123 abonnés suivent cette entrepriseCréée en 2006, R-Advertising est spécialisé dans la collecte de data multicanal. L’expertise globale de la société s’appuie sur un savoir-faire et des solutions technologiques propriétaires dans les principaux secteurs du marketing online tel que l’édition de dispositifs de collecte, l’emailing comportemental, le mobile, le retargeting multicanal ou encore le social media. Soucieuse d’accompagner ses clients sur l’ensemble des leviers la société est composée d'une centaine d'experts du digital.
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