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Acquisition de leads et de trafic : quels leviers digitaux activer ?

Que vous soyez une PME ou un grand compte, la demande pour générer du trafic ou du lead qualifiés est de plus en plus importante. Mais quels leviers activer en fonction de ses objectifs et de son budget ? Emailing, Display classique, AdEx, Jeux concours …

A travers différents cas, nous nous chargerons de vous expliquer quel(s) leviers activer.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date28/09/2016
Nombre d'inscrits113 inscrits
Note du webinar4.1 (11 avis)
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123 abonnés suivent cette entrepriseCréée en 2006, R-Advertising est spécialisé dans la collecte de data multicanal. L’expertise globale de la société s’appuie sur un savoir-faire et des solutions technologiques propriétaires dans les principaux secteurs du marketing online tel que l’édition de dispositifs de collecte, l’emailing comportemental, le mobile, le retargeting multicanal ou encore le social media. Soucieuse d’accompagner ses clients sur l’ensemble des leviers la société est composée d'une centaine d'experts du digital.
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