SEO+SEA+SMA : Comment créer de vraies synergies ?
Parce que le SEO, SEA et le SMA sont très souvent traités en silo, sans communication entre les différents pôles, les pertes sont conséquentes.
Pour maximiser le budget, les performances et le ROI de vos clients ou votre entreprise, une stratégie multi-leviers est nécessaire.
Maximiser ses performances à budget équivalent
Ces leviers d'acquisition sont matures et sont désormais des enjeux majeurs dans le développement de la stratégie digitale des entreprises, mais ils sont de plus en plus concurrentiels... En exploitant les opportunités croisées entre les dfférents leviers, vous pourrez améliorer votre performance, sans pour autant faire exploser votre budget !
Des astuces concrètes pour réussir vos campagnes
Loin de la théorie, ce webinar de 30 minutes vous présentera des astuces concrètes identifiées par les experts de l’équipe SLAP digital pour élaborer une stratégie de synergie multi-leviers pertinente et performante.
Alors, optez pour la synergie et inscrivez-vous !
Les expertises associées
Acquisition
Google analytics
SEA / référencement payant
SEO / référencement naturel
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.