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ACTEURS B2B2C : Comment collecter des insights pertinents ?

Créée en 2014, Carmila est la société des centres commerciaux Carrefour. Elle gère et anime 215 centres commerciaux en France, en Espagne et en Italie, pour la plupart leaders sur leurs zones de chalandise. Pour renforcer ce leadership, Carmila s’appuie sur une stratégie marketing B2B2C pour laquelle l’écoute et la connaissance des clients sont primordiales.

Au travers de ce webinar, je partagerai avec vous certains de nos challenges :

  • Faire face à des enjeux et problématiques propres à deux cibles distinctes (B2B et B2C) ;
  • Collecter des insights pertinents et actionnables pour identifier les leviers d’amélioration du parcours client ;
  • Réinventer avec nos clients l’expérience shopping et imaginer le centre commercial de demain.

Tout cela dans un contexte où les habitudes de consommation et les attentes des clients changent extrêmement rapidement.

C’est pour cela que nous avons décidé de tirer parti des nouvelles technologies et méthodologies d’études et avons lancé l’année dernière notre insight communauté : le Shopping Lab. Cet espace digital nous donne l’opportunité de créer du contact avec nos clients les plus engagés et d’interagir avec plus de 3 500 membres qui partagent en continu leurs opinions et idées. Notre stratégie répond ainsi aux attentes d’une cible B2B (les enseignes présentes dans les galeries marchandes) mais également B2C (les clients des centres commerciaux), et permet à Carmila d’embarquer ses clients dans l’amélioration de l’expérience shopping, tout cela sans se confondre avec l’hypermarché Carrefour.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour participer au live, ou pour recevoir le replay.

 

Les experts

Emma DanoSenior Manager, EMEA Marketing,Alida (anciennement Vision Critical)
Marie DelrieuxChargée d'études ,Carmila
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date14/05/2019
Nombre d'inscrits78 inscrits
Note du webinar4 (4 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1913 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
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