Retour vers Marketing

ACTEURS B2B2C : Comment collecter efficacement des insights consos ?

"Quand je parle d’ExterionMedia, le grand public ne connait pas forcément. Nous sommes pourtant dans le quotidien des consommateurs au travers de nos mobiliers d’affichages publicitaires, nos écrans digitaux ou autres mobiliers urbains, qui vous présentent le dernier produit tendance ou vous indiquent le centre commercial le plus proche par exemple."

Responsable Marketing Etudes au sein d’ExterionMedia, je partagerai lors de ce webinar certains de nos challenges tels que :

  • Appréhender les modes de consommation et décoder les nouvelles tendances ;
  • Garantir la pertinence des communications pour générer du trafic vers les points de vente des marques et des annonceurs.

Mais comment réussir ces challenges sans comprendre ce que les consommateurs pensent et ressentent réellement, sans percevoir ce qui motive vraiment un acte d’achat ? Comment être force de proposition envers les annonceurs si on ne comprend pas bien ce qu’un consommateur attend d’un dispositif publicitaire, ou si on n’arrive pas à détecter ses freins et ses aspirations ? Autant de questions qui se posent à nous.

C’est pour cela que nous avons capitalisé sur les nouvelles technologies en lançant il y a trois ans notre insight communauté : le Move & Shop Lab’. Cet espace digital nous permet d’interagir au quotidien avec plus de 2200 membres engagés qui partagent en continu leurs opinions et idées. Véritable laboratoire d’études, le Move & Shop Lab’ permet à ExterionMedia de comprendre et d’anticiper les attentes des consommateurs, de tester l’efficacité de campagnes de publicité et ainsi d’apporter un éclairage rapide et réactif aux marques et aux annonceurs.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour participer au live, ou pour recevoir le replay.

Les experts

Emma DanoSenior Manager, EMEA MarketingAlida (anciennement Vision Critical)
Sylvie NEVEUResponsable Marketing EtudesExterion Media
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date06/12/2018
Nombre d'inscrits80 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1907 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. ACTEURS B2B2C : Comment collecter efficacement des insights consos ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo