Retour vers Marketing

Activation des données en marketing omnicanal en France en 2016 : mythe ou réalité ?

Mapp Digital* a mené une étude du marché afin d'identifier les références et les meilleures pratiques de marketing digital omnicanal français.

Nous vous présenterons les principaux résultats de cette étude, les grands enseignements à en tirer pour l’activation de vos data en marketing digital

Venez nombreux pour participer à cette conférence.

 

* Mapp Digital est une nouvelle marque, qui bénéficie des expertises cumulées de 7 sociétés et de 17 ans d’expérience. Elle est issue de la fusion de la division Teradata Marketing Applications rachetée à Teradata et de la société BlueHornet. Sa vocation est d'aider les directions marketing à trouver l’itinéraire le plus direct pour acquérir et fidéliser leurs clients.

Les experts

Julia TouzinConsultant MarketingMAPP
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date29/09/2016
Nombre d'inscrits69 inscrits
Note du webinar3 (1 avis)
24h de la Data & de la Logistique

24h de la Data & de la Logistique

91 abonnés suivent cette entrepriseLe 29 septembre le SNCD organise une journée dédiée à la Data & à la Logistique. Participez gratuitement à l'ensemble des webinars proposés.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Activation des données en marketing omnicanal en France en 2016 : mythe ou réalité ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo