Comment profiter de la Coupe du monde pour activer vos audiences ?
Du 14 juin au 15 juillet se déroulera l'un des plus grands moments sportifs de l'année : la Coupe du monde 2018 !
Pendant plus d'un mois, cet événement rassemblera des passionnés du ballon rond dispersés dans le monde entier. Un temps fort majeur qui se déroule tous les 4 ans et qu'il ne faut donc pas manquer pour engager et fédérer vos prospects, vos clients, vos salariés et vos partenaires autour d'une opération sur le thème du football.
Découvrez comment l'activation d'une opération sur cette période pourra renforcer :
- Vos leviers d'acquisition : collecte de données qualifiées, lead generation, web to store
- Votre image de marque interne et externe
- L'engagement communautaire de vos communautés en ligne.
Fruit d'une expérience forgée avec nos clients sur plusieurs événements sportifs mondiaux (Coupe du Monde, Euro 2016, Roland Garros, Tour de France) nous vous partagerons :
- Les mécaniques de jeux à succès
- Des conseils et astuces
- Les bénéfices marketing & business.
Socialshaker est une solution SAAS qui permet aux PME, grands comptes, agences et e-commerçants de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives sur vos canaux de communication en ligne et hors-ligne.
Les expertises associées
Campagne marketing
Data marketing
Engagement
Marketing digital
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.