Agents publics, soumettez vos projets numériques aux Entrepreneurs d'intérêt général!
La Direction interministérielle du numérique (DINUM) lance un appel à projet ouvert à toutes les administrations jusqu'au 7 avril 2021: le programme Entrepreneurs d'intérêt général (EIG) vise à transformer durablement le service public par le numérique, grâce au recrutement en interne de nouveaux talents.
Pour cela, les administrations territoriales de l'Etat, en collaboration ou non avec des collectivités locales, font remonter des projets numériques d'amélioration de l'action publique. En parallèle, Etalab sélectionne un vivier de talents du numérique: développeurs et développeuses, data scientists, data engineers, géomaticiens et géomaticiennes, designers, juristes du numérique, etc. Recrutés pour 10 mois, ces profils rejoignent les administrations pour renforcer les équipes, tout en y diffusant une culture numérique (formations, appui à d'autres projets de service, etc.).
François Comets, chef du programme EIG à la DINUM, viendra vous présenter cet appel à projets, avec des illustrations de cas d'usages concrets, et répondre à vos questions.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Préfecture de région Occitanie (1731 0000 9000 21) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.