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Expérience client : Comment GEODIS - Distribution & Express améliore la satisfaction

Savez-vous que 89% des pertes de clients sont dues à une mauvaise expérience ?

Travailler et capitaliser sur vos clients permet de développer votre fidélité client. Et on ne vous apprend rien, un client fidélisé coûte moins cher (5 à 8 fois moins cher) que d’en acquérir un nouveau. Alors pourquoi s'en priver ?

Julien TOUET, Chef de Projets Pôle Marketing Produit au sein de l'entreprise GEODIS - Distribution & Express sera avec nous pour témoigner de la valeur ajoutée de la mesure de l'expérience client.

Avec plus de 60 000 clients répartis dans 115 agences en France, découvrez comment ce leader européen améliore son NPS et mesure de façon objective les motifs de satisfaction/insatisfaction clients.

L'entreprise suit et améliore ainsi son offre grâce à la data collectée et analysée.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercial,vocaza
Julien TouetCHEFE DE PROJETS,GEODIS DISTRIBUTION & EXPRESS

Les expertises associées

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date08/09/2020
Nombre d'inscrits91 inscrits
Note du webinar4.3 (6 avis)
Vocaza

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