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Découvrez comment l'agirc-arrco obtient 50% de taux de réponses à ses enquêtes de satisfaction

Une étude de Walker en 2015 avait prévu qu’en 2020 l’expérience client dépasserait le prix et le produit en tant que principal différenciateur pour les marques.
Cela n’est plus une hypothèse, nous vivons aujourd'hui dans « l’économie de l’expérience » : les clients valorisent plus l’expérience que le produit en lui-même.

 

Venez découvrir l’expérience de cette mesure pour l’AGIRC ARRCO qui témoignera de la valeur ajoutée d’avoir un système complet de Feedback Management et de savoir comment l’AGIRC ARRCO obtient des taux de retour exceptionnels sur ses enquêtes.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercial,vocaza
Catarina Dos santosDIRECTRICE DE PROJETS,Agirc-Arrco

Les expertises associées

Processus client

Relation client

Témoignage client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date17/09/2020
Nombre d'inscrits80 inscrits
Note du webinar4.6 (7 avis)
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