Retour vers Marketing

Améliorer la visibilité de ses produits dans le e-commerce grâce au code à barres

Aujourd’hui, les 2/3 du trafic internet sont générés par l’activité des robots, notamment celle des moteurs de recherche. L’utilisation de données structurées est une des clés de la visibilité et du référencement des produits et des marques sur le web. 


Découvrez comment les e-commerçants, pour développer leur Marketplace et faciliter l’accès aux produits par le consommateur, s’appuient sur la généralisation d’un code d’identification unique. 

 

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date01/03/2016
Nombre d'inscrits27 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
Les Web Conférences ATN+

Les Web Conférences ATN+

384 abonnés suivent cette entrepriseDes usages, des retours d'expérience utilisateurs, des cas concrets ! Fournir aux Conseillers Numérique, TPE et PME, des informations sur les solutions proposées par les membres adhérents...
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Améliorer la visibilité de ses produits dans le e-commerce grâce au code à barres
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo