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Améliorer le parcours client grâce à la consommation de service omnicanal

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La pandémie de Covid-19 a eu pour effet sur les entreprises d'accélérer leur transformation digitale de presque 7 ans* et de multiplier les canaux de communication pour mieux servir leurs clients, sur les canaux qu’ils utilisent dans leur vie quotidienne (voix, sms, chat, whatsapp, Facebook Messenger, …).

Encore plus aujourd’hui, le Graal recherché par toutes les entreprises est de fournir à leurs clients un service haut-de-gamme ainsi qu’un engagement personnalisé et contextualisé tout au long de son parcours.

Mais que se passe-t-il quand la machine déraille et que les clients ont un besoin urgent de contacter le service et support pour solutionner un problème ? Bénéficient-ils alors de la même expérience omnicanale de haut niveau ?

Rejoignez-nous le mardi 30 mars à 14:30 pour découvrir les tendances observées et les bonnes pratiques permettant de: 

  • Fournir un engagement personnalisé et contextualisé à vos clients

  • Maintenir le même niveau de service et support dans les moments critiques

  • Offrir un service omnicanal aux clients pour leur engagement support

*Rapport Twilio sur l'etat de l'engagement Client 

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Twilio France SARL (B852023514) Politique de confidentialité

Les experts

Philippe MouretAdvisory Solution Consultant,ServiceNow
Alix GervaiseSenior Solutions Engineer,Twilio
Franck MarchalCEO,IN-IT

Les expertises associées

Expérience client

Omnicanal

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date30/03/2021
Nombre d'inscrits314 inscrits
Note du webinar4 (9 avis)
Twilio - Plateforme d' engagement client

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4588 abonnés suivent cette entreprisePlateforme de communication et d'engagement client omnicanal - voix, SMS, email, Whatsapp, chat, centre d'appel Pour intégrer une expérience client différenciante
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