Retour vers Expérience client - Relation client

Améliorer votre expérience utilisateur avec des outils de self-service performants.

A l'heure du digital les exigences des clients sont d'autant plus fortes. Les internautes attendent des réponses immédiates à leurs questions. Afin d'améliorer la satisfaction de vos utilisateurs et de les fidéliser, il est essentiel de leur offrir des outils performants qui leur permettront d'obtenir toutes les réponses à leurs questions.

Au cours de cette visioconférence, Do You Dream Up, éditeur de solutions de chat automatique, FAQ dynamique et Live Chat, qui traite plus de 3 millions de questions en ligne par mois, vous fera bénéficier de toute son expertise en relation client digitale :

- Quels sont les outils qui permettent aujourd'hui de répondre immédiatement à vos internautes ?
- Quels sont les facteurs clés de succès lors de la mise en place de ces outils pour gérer sa relation client sur le canal web et mobile ?
- Quelles sont les dernières tendances en termes d'UX pour ces canaux d'interactions ? - Comment mesurer l'efficacité de tels dispositifs ?

Le retour d'expérience de Do You Dream up sera illustré par des exemples et cas clients tels que Voyages-sncf.com, EDF, Humanis, Mon Album Photo, etc.

 

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date24/11/2015
Nombre d'inscrits44 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
Do You Dream Up

Do You Dream Up

39 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez toutes nos bonnes pratiques pour améliorer votre relation client sur le canal digital
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Améliorer votre expérience utilisateur avec des outils de self-service performants.
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo