Améliorer votre expérience utilisateur avec des outils de self-service performants.
A l'heure du digital les exigences des clients sont d'autant plus fortes. Les internautes attendent des réponses immédiates à leurs questions. Afin d'améliorer la satisfaction de vos utilisateurs et de les fidéliser, il est essentiel de leur offrir des outils performants qui leur permettront d'obtenir toutes les réponses à leurs questions.
Au cours de cette visioconférence, Do You Dream Up, éditeur de solutions de chat automatique, FAQ dynamique et Live Chat, qui traite plus de 3 millions de questions en ligne par mois, vous fera bénéficier de toute son expertise en relation client digitale :
- Quels sont les outils qui permettent aujourd'hui de répondre immédiatement à vos internautes ?
- Quels sont les facteurs clés de succès lors de la mise en place de ces outils pour gérer sa relation client sur le canal web et mobile ?
- Quelles sont les dernières tendances en termes d'UX pour ces canaux d'interactions ? - Comment mesurer l'efficacité de tels dispositifs ?
Le retour d'expérience de Do You Dream up sera illustré par des exemples et cas clients tels que Voyages-sncf.com, EDF, Humanis, Mon Album Photo, etc.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.