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Analyse sémantique : Construisez votre plan d'action opérationnel avec Vocaza Emotions

Vous récoltez régulièrement des verbatim clients en quantité importante mais vous ne savez pas comment les exploiter efficacement ?  

Dans ce webinar on vous explique concrètement comment identifier et comprendre les principaux points d’enchantement et d’irritation relevés tout au long de votre parcours client. Le but ? Vous aider à prioriser les actions à mener pour ensuite construire un plan d'action efficace et adapté à vos besoins. Et tout ça grâce aux données récoltées dans votre outil d'analyse sémantique !

Parce qu'améliorer la qualité globale de son expérience client est finalement à portée de main (ou d'outil !) et que nous voulons vous le démontrer très concrètement avec notre outil Vocaza Emotions ? 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercial,vocaza

Les expertises associées

Analyse sémantique

Relation client

Satisfaction client

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date22/09/2022
Nombre d'inscrits101 inscrits
Note du webinar4.7 (7 avis)
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