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Anticiper la perte client : méthode et solution

Calculer la perte client c'est bien, prévoir et identifier les clients en perdition 6 mois avant que cela n'arrive c'est bien mieux pour agir avant qu'il ne soit trop tard.

Malgré la signature de nouveaux clients, votre chiffre d'affaires stagne et vos commerciaux s'essoufflent à remplir une baignoire qui se vide sans cesse ?

Dans ce webinar, nous vous présenterons la démarche méthodologique et les solutions qui ont permis à nos clients de réduire très significativement le churn

  1. Identification précoce des clients à risque
  2. Identification des causes 
  3. Plan d'action à fort ROI

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DECIDEOM (508 254 224) Politique de confidentialité

Les experts

Olivier FABREDirecteur,Decideom

Les expertises associées

Connaissance client

Fidélisation

Relation client

Satisfaction client

Durée60 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date26/03/2021
Nombre d'inscrits341 inscrits
Note du webinar4 (11 avis)
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