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Anticiper la perte client : méthode et solution

Calculer la perte client c'est bien, prévoir et identifier les clients en perdition 6 mois avant que cela n'arrive c'est bien mieux pour agir avant qu'il ne soit trop tard.

Malgré la signature de nouveaux clients, votre chiffre d'affaires stagne et vos commerciaux s'essoufflent à remplir une baignoire qui se vide sans cesse ?

Dans ce webinar, nous vous présenterons la démarche méthodologique et les solutions qui ont permis à nos clients de réduire très significativement le churn

  1. Identification précoce des clients à risque
  2. Identification des causes 
  3. Plan d'action à fort ROI

Conférence animée par :

Olivier FABRE

Olivier FABRE

Directeur,

Decideom


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

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Vendredi 26 Mars 2021

de 10:00 à 11:00

(Europe/Paris)

340 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 28/10/2021

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