anticipez-le-client-qui-ne-pourra-pas-payer-en-2017

Anticipez le client qui ne pourra pas payer en 2017

"1 entreprise sur 72 fait défaut en moyenne par an."  a indiqué Coface.

C'est peut-être un de vos clients.

Comment anticiper le risque d'impayés ? Par où commencer ?

Les cas récents des entreprises William Saurin et Tati nous rappellent l'importance de se prémunir des risques d'impayés afin de sécuriser son entreprise.

Dans ce webinar, nos experts vous dévoilent les meilleures pratiques pour travailler en toute sérénité avec vos clients et prospects. Pour ce faire, posons-nous les bonnes questions :

  • Quel est le niveau de solvabilité d'un prospect ?
  • Que prévoir pour sécuriser les paiements de ce prospect avant la signature du contrat ?
  • Quels sont les moyens pour se protéger ?
  • Quelles actions mettre en place en premier ?
  • Limites de crédit interne, Assurance-crédit : Que choisir ?

www.teotys.com 

Conférence animée par :

Justine Badaire

Justine Badaire

Marketing Manager,

Teotys DSOgroup

Valérie Kligerman

Valérie Kligerman

Experte Poste Client,

Teotys

Mercredi 24 Mai 2017

de 10H30 à 11H15

51 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 4 mois

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.
Teotys DSOgroup
S'abonner
teotys
Abonné
47