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Apports essentiels de l’IA pour des parcours clients et employés optimisés !

Découvrez en 45mn comment l’Intelligence Artificielle modifie la gestion des parcours des clients et les échanges avec des téléconseillers de centres de contact toujours plus efficaces : suivi prédictif des parcours web, orchestration des bots, amélioration des règles de routage des interactions,…

En utilisant l’intelligence artificielle à bon escient, vous pourrez générer plus de revenus (augmentation des taux de conversion sur votre site web), maîtriser les coûts (augmentation de l’efficacité opérationnelle) tout en améliorant l’Expérience Client (augmentation de la résolution au premier contact)

Retrouvez lors de cette session les technologies porteuses d’avenir et des résultats de mises en œuvre d’entreprises pour réussir une orchestration globale et intelligente de la relation client.

Les experts

Gilles TALBOTStrategic Business Consulting Director,Genesys
Romain JourdySr Solution Consultant,Genesys

Les expertises associées

Expérience et parcours collaborateur

Intelligence Artificielle (IA)

Parcours client

Transformation digitale

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date06/10/2021
Nombre d'inscrits104 inscrits
Note du webinar4.3 (9 avis)
La Relation Client du futur

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