Apports essentiels de l’IA pour des parcours clients et employés optimisés !
Découvrez en 45mn comment l’Intelligence Artificielle modifie la gestion des parcours des clients et les échanges avec des téléconseillers de centres de contact toujours plus efficaces : suivi prédictif des parcours web, orchestration des bots, amélioration des règles de routage des interactions,…
En utilisant l’intelligence artificielle à bon escient, vous pourrez générer plus de revenus (augmentation des taux de conversion sur votre site web), maîtriser les coûts (augmentation de l’efficacité opérationnelle) tout en améliorant l’Expérience Client (augmentation de la résolution au premier contact)
Retrouvez lors de cette session les technologies porteuses d’avenir et des résultats de mises en œuvre d’entreprises pour réussir une orchestration globale et intelligente de la relation client.
Les expertises associées
Expérience et parcours collaborateur
Intelligence Artificielle (IA)
Parcours client
Transformation digitale
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.