Retour vers Expérience client - Relation client

[Assistant Virtuel] : Créer en quelques minutes une solution pour répondre à toutes les questions de vos clients !

Et si vous pouviez créer un nouveau canal de communication répondant à vos clients 24/7 en utilisant l'ensemble de vos FAQ existantes, quel que soit leur format (site web, texte, documents, vidéos, …) ?

Une telle solution existe et peut fournir des réponses automatiques aux questions quelle que soit la manière dont elles sont posées. Elle permet aussi à vos clients d'avoir accès à un de vos conseillers pour les points les plus complexes par choix ou par détection automatique.

Inscrivez-vous à ce webinaire pour en savoir plus et pour voir comment en quelques minutes cet outils peut être mis en place.

Les experts

Alexandre LaverdureDigital SpecialistPrecisely Software
Fabien BREFORTConsultant avant-ventePitney Bowes Software
Carlo CaiaffaPARTNERFINSA SPA

Les expertises associées

Analyse sémantique

Expérience utilisateur

Intelligence Artificielle (IA)

Transformation digitale

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date12/05/2020
Nombre d'inscrits105 inscrits
Note du webinar4.4 (11 avis)
Precisely EngageOne

Precisely EngageOne

60 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent une gestion dynamique des interactions personnalisées sur tous les canaux.

Precisely EngageOne vous propose aussi

Il y a 3 ans
61 inscrits
5 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. [Assistant Virtuel] : Créer en quelques minutes une solution pour répondre à toutes les questions de vos clients !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo