Assurance bionique: combiner les interactions humaines et numériques
La perturbation initiale de la pandémie étant maintenant passée, le secteur de l’assurance cherche à moderniser la façon dont les assureurs et les courtiers interagissent avec leurs clients.
Traditionnellement, les assureurs et courtiers comptaient sur des réunions en face à face avec les clients pour remplir les applications commerciales, les réclamations d’assurance, etc. Mais dans notre monde de plus en plus digital, les consommateurs s'attendent désormais à pouvoir effectuer toutes leurs opérations à distance, quelle que soit leur localisation et ce, en toute sécurité.
Le défi consiste à fournir une expérience client supérieur dans les limites des processus numériques à distance. Malgré une montée en puissance de tout ce qui est « numérique », les clients apprécient toujours la connexion humaine.
C’est pourquoi un modèle hybride humain-numérique est une combinaison importante pour reproduire l’expérience en personne.
- A quoi ressemblera l’avenir de l’assureur qui réussit ?
- Quels outils pouvons-nous utiliser pour nous assurer que le client soit d’avantage inclus ?
- Comment intégrer un modèle humain-numérique pour tirer le maximum de résultats ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ONESPAN (Bordeaux B 521 361 097) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Assurance
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.